Showbiz : Une nouvelle photo de Lady Gaga et Bradley Cooper alimente à nouveau les théories des internautes

Une nouvelle photo de Lady Gaga et Bradley Cooper alimente à nouveau les théories des internautes

Une image vaut mille mots?

Publié le par Ayoye dans Showbiz

Lady Gaga a nié avoir eu une aventure avec Bradley Cooper lors de son passage à l'émission de Jimmy Kimmel, cette semaine. 

« Des gens ont vu de l'amour et, devinez quoi, c'est ce que nous voulions vous montrer. C'est une chanson d'amour. Le film A Star Is Born, c'est une histoire d'amour », avait expliqué Lady Gaga. 

« Je suis une artiste et j'imagine que nous avons fait une bonne job finalement. On vous a eu! », avait-elle ajouté en riant. 

Mais les internautes ne sont apparemment pas convaincus puisque les rumeurs sont reparties en grand quand un fan a publié une nouvelle photo de Bradley Cooper et de Lady Gaga. 

Sur cette image, on voit clairement des traces de rouge à lèvres sur le bord de la bouche de Bradley Cooper qui pose, tout sourire, à côté de la chanteuse. 

Lorsqu'on regarde attentivement l'image, on voit non seulement les traces de rouge à lèvres, mais on remarque aussi qu'il s'agit de la même couleur de rouge à lèvres que celui que porte Lady Gaga! 

Voici l'image en question : 

Pas convaincu? Regardez l'image de plus près : 

Cette photo a été prise en septembre dernier. 

« Oups! », a simplement écrit le fan sur Instagram en publiant l'image qui fait maintenant tant parler. 

De plus, d'autres photos du même événement montrent bien que Bradley Cooper n'avait pas cette marque avant de se lancer dans les bras de Lady Gaga. 

Bien sûr, il est fort possible que cette marque de rouge à lèvres ait été faite après que les deux stars aient manqué un baiser sur la joue. Cela peut arriver à n'importe qui. Mais les fans veulent tellement qu'une histoire d'amour se développe entre ces deux-là qu'ils y voient vraiment un signe d'une romance cachée. 

Voici quelques commentaires laissés sous l'image : 

« Gaga, tu es dans le trouble »

« Arrêtez, ils s'aiment commes des amis »

« Nooo, Lady Gaga ne serait pas aussi stupide »

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran