Showbiz : Une vedette d'Instagram se fait mordre les fesses par un cochon aux Bahamas

Une vedette d'Instagram se fait mordre les fesses par un cochon aux Bahamas

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,326 1.3k Partages

Parfois dans la vie, il se produit des événements incroyables, mais vrais qu'on n’aurait pas pu imaginer comme cette mannequin qui s'est fait mordre brutalement les fesses par un cochon. Une scène complètement irréelle. 

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire beaucoup d'entre vous tant il s'agit d'une scène insolite qu'on n’a pas du tout l'habitude de voir dans la vie de tous les jours. En effet, aux Bahamas, une mannequin s'est fait mordre brutalement les fesses par un cochon alors qu'elle prenait du bon temps sur la plage. Oui, vous avez bien lu. Bien que la scène soit légèrement troublante, on peut vous assurer que vous allez bien rigoler. La mannequin en question c'est Michelle Lewin, une blonde aux formes généreuses qui compte plus de 13 millions d'abonnés sur Instagram.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir Michelle Lewin dans un bikini blanc qui lui va à ravir en train de courir sur la plage parce qu'elle poursuivit par des cochons. Malheureusement, elle se fait rattraper assez rapidement par l'un des cochons qui lui mord les fesses à pleines dents comme quelqu'un qui croquerait dans une pomme. Toujours dans la vidéo, on peut voir que le cochon ne l'a pas loupé parce que non seulement elle saigne, mais on peut voir une grosse marque de morsure sur ses fesses.

Heureusement pour elle, sa blessure n'est pas plus grave que ça. Cela reste une morsure superficielle, plus de peur que de mal. D'ailleurs, à la fin de la vidéo, on peut voir Michelle Lewin en rire. Elle n'est donc pas trop offusquée par ce qu'il s'est passé. On espère tout de même qu'elle est allée consulter un médecin juste histoire de savoir si l'animal ne lui a pas transmis une maladie. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec ce genre d'animaux.

Quoi qu'il en soit, cela ne va pas peut-être servir de leçon à Michelle Lewin la prochaine fois qu'elle voudra attirer l'attention avec une vidéo sur Instagram. On lui souhaite en tout cas de bien profiter de la suite de ses vacances aux Bahamas et surtout de faire attention à elle sur la plage. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,326 1.3k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram