Showbiz : Usain Bolt fait une annonce choc sur les médias sociaux, mais refuse d'en dire plus avant mardi

Usain Bolt fait une annonce choc sur les médias sociaux, mais refuse d'en dire plus avant mardi

Après avoir remporté huit médailles d'or​ aux Jeux olympiques, Usain Bolt avait besoin d'un nouveau défi qui soit de taille pour lui!

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Usain Bolt a surpris tout le monde, dimanche, en annonçant une grande nouvelle sur les médias sociaux. 

L'athlète jamaïcain avait déjà déclaré aux médias qu'il rêverait de jouer pour l'équipe Manchester United après avoir pris sa «retraite». 

«Je viens tout juste de signer au sein d'une équipe de football», a-t-il dit dans une vidéo mystérieuse. 

«Découvrez de qui il s'agit mardi le 27 février prochain», a-t-il ajouté avec une expression du visage qui laisse présager que ce sera une grosse nouvelle. 

Après avoir remporté huit médailles d'or aux Jeux olympiques, Usain Bolt avait besoin d'un nouveau défi qui soit de taille pour lui!

Pourrait-il être la nouvelle acquisition du Manchester United? 

Usain Bolt avait déjà dit qu'il ferait un essai au Borussia Dortmund, en mars.

«Cela me rend nerveux. [Habituellement,] je ne suis pas nerveux, mais c'est différent, parce que c'est du football maintenant. Je prendrai du temps pour m'adapter, mais une fois que j'aurai joué quelques rencontres, j'y serai habitué», avait-il dit. 

«J'ai parlé à Alex Ferguson (l'ancien manager du club anglais de Manchester United) et je lui ai dit de glisser un bon mot pour moi. Il m'a dit que si j'étais en forme et prêt, il verrait ce qu'il pouvait faire», avait déclaré Usain Bolt. 

«Sur une note plus sérieuse, si vous avez besoin d'un attaquant, je suis le bon gars», a-t-il insisté. «Si vous avez besoin de buts, je suis le gars qu'il vous faut.»

Usain Bolt a été vu en train de se pratiquer à jouer au football (soccer) en janvier dernier, en Afrique du Sud, ce qui avait alimenté les rumeurs. 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran