Showbiz : Voici à quoi ressemblent les 2 vedettes des Intrépides 20 ans plus tard!

Voici à quoi ressemblent les 2 vedettes des Intrépides 20 ans plus tard!

Voici ce qu'ils sont devenus 20 ans plus tard.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Les intrépides, cette production franco-canadienne a marqué une génération au début des années 90, étant diffusé au Québec sur Canal Famille de 1992 à 1995 et rediffusé jusqu'en 1999! Mais qu'est-il advenu de Tom et Julie, ces deux jeunes qui animait une radio clandestine pour venir en aide à ceux qui en ont besoin? 

Eh bien les deux sont encore dans le monde du Showbizz! La Québécoise Jessica Barker a maintenant 39 ans et a connu beaucoup de succès en jouant entre autre dans «Les filles de Caleb» et «Annie et ses hommes»!  De son côté, le Français Lorànt Deutsch a continuer comme acteur en plus de devenir écrivain! 

Jessica Barker aura également participé à plusieurs films, allant de «Matusalem» à «Le Golem de Montréal», en plus de ses nombreux rôles à la télévision, elle était aussi de la partie dans «Le choc des générations» aux côtés de Patrice Bélanger et Marie-Hélène Thibert. À noter qu'avant même son gémeaux pour son rôle dans Les Intrépides, Jessica Barker en avait remporter un pour sa participation dans «Le Club des 100 watts»! 

De son côté, Lorànt Deutsh a maintenant 41 ans et a connu une carrière très prolifique, jouant dans plus d'une vingtaine de film (Les visiteurs, L'Américain, etc.), en aura doublé en français une quinzaine (Astérix, Rio, etc.) et aura publié plusieurs livre de vulgarisation historique. Il a également été très présent au théâtre en jouant dans plus d'une dizaine de pièces et cumule près de 30 rôles à la télévision! 

Bref, nos deux héros d'enfances auront eu une très belle carrière à la suite de leur succès de jeunesse, ce qui n'est pas toujours le cas pour les jeunes vedettes de télévision. Heureusement, ils sont encore là et semblent être là pour rester! 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Wikipedia · Crédit Photo: Wikimedia