Showbiz : Voici le premier film Netflix Québécois et la bande-annonce nous donne la chair de poule

Voici le premier film Netflix Québécois et la bande-annonce nous donne la chair de poule

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Netflix a dévoilé la bande-annonce du tout premier long-métrage Québécois exclusif à sa plate-forme, ce vendredi. 

Il s'agit de thriller survivaliste fort attendu « Jusqu'au Déclin » réalisé par Patrice Laliberté. 

Le film met en vedette Réal Bossé, Marylin Castonguay, Guillaume Cyr, Marc-André Grondin, Guillaume Laurin, Marie-Evelyne Lessard,  ainsi que Marc Beaupré. 

Voici le résumé du scénario : 

Anticipant un désastre, Antoine, un père de famille, assiste à une formation survivaliste donnée par Alain dans son repaire autonome. Dans la crainte d’une crise naturelle, économique ou sociale, le groupe s’entraîne à faire face aux différents scénarios apocalyptiques possibles. Mais la catastrophe qu’ils vivront ne sera pas celle qu’ils prévoyaient. 

« C’est le genre de film qui ne serait jamais fait ici [sans Netflix]. Il ne serait pas financé. Les films de genre, on en fait peu, et ils sont faits à bout de bras. On fait beaucoup de films d’auteur, un peu "dark" et psychologiques, ou de la grosse comédie avec des humoristes », a expliqué Réal Bossé, en entrevue avec Radio-Canada. 

On sera alors plongé dans le Nord du Québec où la nature ne pardonne pas. 

« Le fait de pouvoir la montrer, [notre réalité] de trois pieds de neige en deux jours, c’est un peu comme les Islandais qui nous montrent leurs volcans. Nous autres, on montre la forêt boréale », a ajouté Réal Bossé. 

« Jusqu'au Déclin » sortira au cinéma dans quelques salles à travers le Québec à partir du 13 mars et il connaîtra ensuite une sortie internationale sur Netflix le 27 mars. 

Voici la bande annonce : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Netflix · Crédit Photo: Capture d'écran