Trucs et Astuces : L'actrice Shannen Doherty de “Beverly Hills, 90210” annonce la rechute de son cancer

L'actrice Shannen Doherty de “Beverly Hills, 90210” annonce la rechute de son cancer

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lors de l'émission de télévision "Good Morning America", la célèbre 'actrice de Shannen Doherty de "Beverly Hills, 90210" annonce la rechute de son cancer du sein. Une information qu'elle a révélée avec les larmes aux yeux.

C'est Paris Match qui rapporte cette bien triste nouvelle qui risque de faire le tour des médias sociaux au cours des prochaines heures. La célèbre actrice Shannen Doherty de "Beverly Hills, 90210" vient d'annoncer la rechute de son cancer du sein dans l'émission de télévision "Good Morning America". Une maladie qu'elle avait contractée en 2015. La femme de 48 ans avait les larmes lorsqu'elle a révélé cette information. Il faut dire que son cancer en est désormais au stade 4. Le plus dur dans cette histoire c'est qu’elle pensait depuis 2017 qu'elle était tirée d'affaire. Il faut croire que ce n'était pas le cas.

Dans cette entrevue poignante pour "Good Morning America", on apprend notamment qu'elle est au courant de cette mauvaise nouvelle depuis un peu plus d'un an, mais qu'elle avait souhaité ne pas en parler publiquement. Paris Match raconte qu'elle avait pris connaissance de la situation en février dernier, peu de temps après le décès de l'acteur Luke Perry. Alors, pourquoi révéler maintenant sa maladie ? Elle explique qu'elle a préféré prendre les devants et révéler la rechute de son cancer avant que son état de santé soit trop avancé et que le public le remarque par lui-même.

Elle s'est dite également complètement apeurée par l'idée de devoir se battre de nouveau contre la maladie, relate Paris Match. Elle a également évoqué sa peine pour son mari et sa mère qui sont très affectés par la situation.

On vous laisse regarder son interview au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Paris Match · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube