Trucs et Astuces : La dernière tendance beauté consiste à avoir des sourcils en queue de poisson.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La dernière tendance beauté consiste à avoir des sourcils en queue de poisson.

Vous avez peut-être même déjà remarqué la tendance à la télévision.

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
477 477 Partages

Après les sourcils barbelés, tressés, ondulés, et même sapins de Noël, voilà qu'une nouvelle tendance beauté prend d'assaut les médias sociaux, faisant même son chemin jusqu'à la télévision? Est-ce un signe que cette tendance est là pour rester? 

Mais quelle est donc cette mode? Il s'agit du sourcil en queue de poisson! 

C'est simple! Il suffit de donner à son sourcil une apparence de queue de poisson. On peut le faire d'un seul côté pour un look edgy ou alors opter pour la symétrie en faisant les deux sourcils. 

L'influenceure Huda Kattan a partagé des photos d'elle avec ce look le 20 février dernier et ses images ont obtenu plus de 266 000 likes! 

C'est le blogueur SkyzEditz - Stefan qui affirme avoir lancé la nouvelle tendance, mais cette information n'a pas été confirmée. 

Vous avez peut-être même déjà remarqué la tendance à la télévision. 

Rio, une jeune mannequin de 23 ans originaire de Detroit, au Michigan, a adopté ce look pour l'émission America's Next Top Model de Tyra Banks il y a quelques semaines. 

Et si cette nouvelle mode peut surprendre, plusieurs l'adorent. Vous pourriez donc en voir de plus en plus souvent dans les semaines et les mois à venir! 

Voici Huda Kattan. 

Et voici Rio d'America's Next Top Model

Pour l'essayer, il suffit d'un peu de maquillage! Pas besoin de vous raser une portion de votre sourcil comme on pourrait le croire au premier regard. 

Voici un tutoriel en anglais qui vous explique brièvement comment y arriver aussi. Nul besoin d'être un expert en maquillage, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

Vous aimez? Oseriez-vous l'adopter?

Partager sur Facebook
477 477 Partages

Source: Huff Post
Crédit Photo: Capture d'écran