Trucs et Astuces : Un père de Québec arrêté dans un cinéma car il aurait frappé sa fille de 7 ans.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père de Québec arrêté dans un cinéma car il aurait frappé sa fille de 7 ans.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
736 736 Partages

On tient sans doute une des histoires les plus ignobles de la journée et elle nous vient du Québec où un père de famille a été arrêté parce que des spectateurs l'auraient vu en train de frapper sa fille de 7 ans pendant une séance de cinéma.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui va sans doute en offusquer une grande partie d'entre vous tant il s'agit d'une histoire révoltante. En effet, à Sainte-Foy, un père de famille de 47 ans était au cinéma avec sa fille de 7 ans pour voir le film « Détective Pikachu » en plein milieu d'après-midi. Ils avaient choisi de visionner le film au Cineplex Odeon. Ce qui devait être une sortie familiale bien tranquille s'est transformé en véritable scandale puisque plusieurs spectateurs affirment avoir vu cet homme frapper son enfant à plusieurs reprises.

D'ailleurs, cela a tellement choqué un des spectateurs présents sur place qu'il a décidé d'appeler le 9-1-1, raconte TVA Nouvelles. Une alerte qui a été prise très au sérieux par les secours parce qu'une fois rendus sur place, les officiers ont demandé à ce que la séance soit interrompue. Ils ont par la suite décidé d'arrêter ce père de famille d'une quarantaine d'années pour voies de fait. Toujours selon les informations de la chaîne de télévision, il a été relâché en soirée, mais à condition de se présenter devant un tribunal prochainement.

Les policiers lui ont également imposé d'autres conditions, raconte TVA Nouvelles. Par contre, on ne sait pas encore de quoi il s'agit. La chaîne de télévision précise tout de même que ce père de famille n'avait aucun antécédent criminel jusqu'à présent. C'est tout de même surprenant qu'il se soit décidé à frapper son enfant en public, surtout que la mère était également présente dans la salle.

TVA Nouvelles indique que la Direction de la protection de la jeunesse a eu vent de ce qu'il s'est passé dans ce Cineplex Odeon de Sainte-Foy. La chaîne de télévision précise que la petite fille de 7 ans a été confiée à sa mère. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
736 736 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: SPVQ