Vidéos : L'homme qui affirme avoir voyagé dans le temps montre à quoi ressemble la planète en l'an 5000
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'homme qui affirme avoir voyagé dans le temps montre à quoi ressemble la planète en l'an 5000

Il a même gardé une «preuve».

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
438 438 Partages

Edward veut mettre la population du monde en garde contre le réchauffement climatique alors qu'il affirme avoir vu la ville de Los Angeles complètement submergée en voyageant dans le temps jusqu'à l'an 5000. 

«C'était incroyable. J'étais debout sur une immense plate-forme en bois. Pas seulement moi - des maisons, des bâtiments, des véhicules, bien sûr tous fabriqués à partir de bois», raconte l'homme dans une entrevue qui aurait eu lieu en Arménie, en février. 

«Après avoir réalisé que c'était la même ville, Los Angeles, mais sous l'eau.»

«Elle était inondée et toute la ville était sous l'eau, et les gens (vivaient) sur l'eau.»

Pour prouver ce qu'il a affirmé, Edward a montré une photo d'une ville sous l'eau qu'il aurait prise en l'an 5000 avec un appareil photo de notre temps qu'il avait emmené avec lui. 

Edward ajoute que l'inondation totale de Los Angles est une conséquence directe du réchauffement climatique.

«Des morceaux de glace dans les deux pôles ont vu que suffisamment de glace avait fondu, et le monde est tombé sous l'eau», explique-t-il.

«L'inondation s'est produite à cause d'une trop grande quantité de CO2 dans l'atmosphère, qui a détruit progressivement la zone de protection naturelle.» 

La vidéo de l'entrevue a été mise en ligne par la chaîne ApexTV, spécialisée dans les phénomènes paranormaux. 

Si son histoire laisse planer certains doutes quant à la véracité de ses dires, Edward réussit tout de même à toucher une corde sensible à invitant les gens à se préoccuper davantage des conséquences à long terme des changements climatiques. 

La semaine dernière, un autre homme nommé Noah a affirmé avoir lui-aussi voyagé dans le temps. Il a déclaré que Donald Trump sera réélu, que les humains pourront atteindre Mars en 2020 et que le monde sera envahi par les robots «en verre» de Google. 

Partager sur Facebook
438 438 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran