Vidéos : Un enseignant voit deux étudiants se battre alors il sort son téléphone pour les filmer plutôt que de les séparer
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un enseignant voit deux étudiants se battre alors il sort son téléphone pour les filmer plutôt que de les séparer

L'école mènera une enquête.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Une bataille a éclaté dans une classe de l'école secondaire McKinney au Texas récemment et la vidéo fait maintenant le tour du monde pour des raisons particulières. 

En effet, l'enseignant, plutôt que d'arrêter les deux étudiants et les séparer, a sorti son téléphone portable pour filmer la bagarre. 

Normalement, l'enseignant, un adulte responsable, doit intervenir pour éviter que des situations pareilles se produisent ou, à tout le moins, pour éviter qu'elles continuent. 

Les autres étudiants, amusés, ont aussi filmé la scène, en incluant quelques images de l'enseignant masculin qui semblait un peu trop s'amuser. 

Décidément, ce ne sont pas que les jeunes qui font des bêtises à l'école!

L'établissement d'enseignement a été informé de l'incident mercredi dernier et la direction a immédiatement suspendu l'enseignant le temps de mener une enquête. On ne sait pas s'il a été suspendu avec ou sans salaire. On ignore aussi s'il pourra retourner à ses fonctions au terme de l'enquête. 

La vidéo a été mise en ligne sur le réseau social Snapchat et sur Twitter simultanéement, puis elle est rapidement devenue virale. Samedi après-midi, plus de 73 000 personnes l'avaient vue et des milliers de personnes ont continué de la voir depuis. 

On ignore pour l'instant le nom de l'enseignant puisque l'école a refusé de dévoiler son identité. On ne sait pas non plus quelle matière il enseignait à cette école. 

L'établissement s'est contenté d'émettre un communiqué écrit très vague et peu engageant:

«L'incident a été signalé mercredi et l'enseignant a immédiatement été suspendu par la direction en attendant le résultat de l'enquête», peut-on y lire. «L'enseignant est toujours en suspension en ce moment.»

Les étudiants qui étaient impliqués dans la bagarre devront aussi faire face aux conséquences de leurs gestes. On ignore toutefois quelles mesures disciplinaires leur seront imposées. 

Les parents sont partagés. Certains ont émis des opinions soutenant l'enseignant alors que d'autres ont décrié son manque de jugement. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran