Vidéos : Une femme demande à sa coiffeuse de “lui faire ce qu'elle veut”, elle est épatée par le résultat.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme demande à sa coiffeuse de “lui faire ce qu'elle veut”, elle est épatée par le résultat.

Une véritable métamorphose.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
111 111 Partages

On le sait parfois, les relooking peuvent vraiment changer l'apparence d'une personne à un tel point que la personne en question n'arrive plus à se reconnaître elle-même. C'est exactement ce qui est arrivé à cette femme après qu'un coiffeur est changé totalement son style.

C'est le site web d'informations et de divertissement Little Things qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser toutes les personnes qui pensent à changer de coupe de cheveux ou qui viennent de le faire. En effet, pour ses 60 ans, une femme nommée Debbie a décidé de se faire relooker et de changer complètement de style, mais une fois sa métamorphose terminée, elle n'arrivait plus du tout à se reconnaître. Ainsi, elle a décidé de faire appel à un célèbre styliste nommé Christopher Hopkins à qui elle a fait confiance les yeux fermés et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est impressionnant. 

Little Things explique que Debbie a laissé carte blanche à Christopher. Elle voulait absolument se métamorphoser en une autre personne : elle en avait assez de ressembler tout le temps à la même chose et elle a donc décidé qu'il était grand temps pour elle de changer d'apparence. Il faut dire qu'elle ne ressemblait plus à grand-chose avec ses cheveux mi-longs à la couleur poivre et sel. Bien qu'elle ait 60 ans, cela ne veut pas dire qu'il faut qu'elle abandonne l'idée d'être belle et c'est qu'a essayé de lui faire comprendre Christopher Hopkins qui  a donc décidé de lui faire prendre conscience qu'elle pouvait être toujours séduisante.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s'agit d'une véritable métamorphose : on ne reconnait plus Debbie. En effet, elle a désormais les cheveux roux et à une coupe qui ressemblent à une coupe au carré. Il y a également beaucoup plus de volume dans ses cheveux, chose qu'il n'y avait pas dans sa précédente coupe qui n'en était pas réellement une. Le moins que l'on puisse dire c'est que Debbie est vraiment aux anges, elle est très contente de ce changement de look et c'est exactement ce qu'elle voulait ressentir. Il s'agit donc d'une mission accomplie haut la main pour Christopher Hopkins.

On vous laisse regarder, ci-dessous, une courte vidéo qui document la métamorphose de Debbie :

Partager sur Facebook
111 111 Partages