Vidéos : Une maman singe est filmée alors qu'elle refuse de quitter son petit bébé qui est décédé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman singe est filmée alors qu'elle refuse de quitter son petit bébé qui est décédé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
455 455 Partages

Dans le nord-ouest de la Chine, une maman singe a été filmée alors qu'elle refusait d'abandonner son petit bébé décédé deux jours seulement après sa naissance.

La scène très déchirante où on pouvait voir la pauvre maman en détresse aux côtés de son bébé décédé a été filmée lundi au Xiangyang Zoo dans la province de Hubei.

La mère tente désespérément de réveiller son bébé en lui tapotant la tête et en lui donnant des bisous, mais en vain.

Un autre extrait montre la mère qui a déposé son petit bébé au sol et alors qu'elle tente de s'éloigner, on peut clairement voir qu'elle a de la difficulté à le faire.

Voici des extraits de cette vidéo:

Des gardiens du zoo ont expliqué à la chaîne de télé Xiangyang que la maman singe de 3 ans en était à sa première grossesse. Le bébé avait vu le jour le 4 mai dernier.

Un gardien nommé Liang Xinkuan a révélé que le bébé était probablement né en mauvaise santé, mais personne n'a pu lui venir en aide, étant donné que la mère refusait que qui que ce soit s'en approche.

Le bébé aura survécu deux jours.

L'un des cadres du zoo, Geng Jianqiao, a déclaré que depuis le décès du bébé, la mère était inconsolable.

L'histoire de cette maman singe a ému de nombreux internautes qui ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

À titre d'exemple, une maman qui avait récemment accouché a laissé un commentaire indiquant qu'elle s'était sentie grandement interpellée par ces images bouleversantes tandis qu'un autre internaute a tenu à souligner à quel point ces images nous faisaient réaliser que les singes ressentaient de vraies émotions. 

D'autres internautes qui ignoraient certains détails, notamment quant au comportement très protecteur de la mère, ont accusé le zoo de ne pas avoir fait le nécessaire afin de sauver le bébé.

Souhaitons que la prochaine expérience du genre se déroule mieux pour cette maman singe.

Partager sur Facebook
455 455 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie